Liberty Racing

Liberty Racing : budget mini, plaisir maxi !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico84

avatar

Nombre de messages : 2170
Age : 35
Localisation : valreas 84
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Dim 29 Juin - 20:14

un style tres classe et pas mal du tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamiiinou



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Dim 29 Juin - 20:19

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

avatar

Nombre de messages : 8005
Age : 30
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Dim 29 Juin - 20:19

mince alors des semi slick sur la saucisse à Laure lol! lol! lol!

sinon pour faire simple :

MA I love you GNI I love you FI I love you QUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
cycmau

avatar

Nombre de messages : 2874
Age : 48
Localisation : vedene (84)
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Dim 29 Juin - 20:41

Vraiment trés joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
sierra xr4i(t)

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 30 Juin - 4:42

Trés joli I love you

_________________
Toujours plus rapide, comme une flèche entre le vent et l'asphalte
Revenir en haut Aller en bas
spykopit

avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Serres 05
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 30 Juin - 9:34

petite 1400 pistarde bounce j'aime bien le noir sur noir mais je sais pas, c'est bizarre scratch

tu les fais peindre quel couleur les tiennes ??? geek

_________________

KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anti couple powerflex/Decarbon Perf sur Eibach -30
http://spykopit.free.fr <-- Galerie Photo MAJ gap racing 08/08
Revenir en haut Aller en bas
Naïké

avatar

Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Goudargues (Gard)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 30 Juin - 11:37

Ca lui va très bien cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://comoona.googlepages.com
chamiiinou



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 30 Juin - 18:04

Merci à tous !

Pour la peinture on véra plus tard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamiiinou



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 10 Nov - 11:19

Voici quelques photos en noir et blanc de ma p'tite 106 ET : Cool



Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
avatar

Nombre de messages : 12199
Age : 40
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 10 Nov - 11:26

Jolies!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

avatar

Nombre de messages : 8005
Age : 30
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 10 Nov - 11:34

sympa en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikowiwi

avatar

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : vaucluse mazan
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 10 Nov - 16:29

Simpas oué Cool

Regardez bien la 2° photo.... on voit une tete .... lol!

_________________
Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchi

avatar

Nombre de messages : 8005
Age : 30
Localisation : Stavanger - Norvège
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Lun 10 Nov - 17:58

mdr j'avais pas vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
avatar

Nombre de messages : 12199
Age : 40
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Jeu 13 Nov - 18:18

Ouais c'est vrai!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nardeuse
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4186
Age : 35
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Dim 12 Déc - 22:35

Adieu belle petite 106...J'espère qu'elle ne tombera pas dans les mains d'un glandu qui te l'envoie dans le décors!!! No

_________________


Petite de taille,mais grandes sensations.....Mon Ax et moi,c'est une belle histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Psychobob
Admin
avatar

Nombre de messages : 12199
Age : 40
Localisation : Mauguio (Herault)
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   Dim 12 Déc - 22:53

Petit nettoyage de topic. Very Happy

La suite sur le nouveau sujet. cheers

Désolé a tout ceux dont j'ai du effacer les messages. Embarassed

Merci. Cool

_________________
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait durer l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMiiiNOU] 106 Enfant Terrible Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi et ma 206 XT Enfant Terrible
» [106 enfant terrible ] bruit en braquant a gauche
» vends peugeot 206 enfant terrible, 67165 kms, 1,4L
» Ben | 106 1,4l enfant terrible gris alu | Doubs (25)
» Pts60 | 106 enfant terrible grise | ( 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Racing :: Le Liberty Racing :: Présentations-
Sauter vers: